750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tristan le cuisinier

Cocktail de Poiré rafraîchissant

Cocktail de Poiré rafraîchissant

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle recette que j'ai réalisée avec un de mes produits que j'ai reçu avec mon partenariat Maeyaert! J'ai cette fois-ci réalisé in cocktail contenant du cidre de poire, de la menthe, du citron vert et jaune avec une pointe de sirop de pêche... Autant vous dire que ce cocktail était très bon et de plus, très rafraîchissant, ce qui va bien avec le beau temps d'ailleurs... :-D

En plus, la réalisation ne vous fera perdre que 5 minutes de votre temps, si bien sûr, votre cidre a été mis au frigo avant...

Bon, j'espère que vous allez aimer cette recette!

 

(Vous pouvez acheter du poiré en cliquant-ici )

Ingrédients pour 2 verres : cidre de poire (mis au frigo au moins 2h avant), 1 demi citron jaune, 3/4 d'un citrons vert, sirop de menthe ou feuilles de menthe, 1 cuill. à soupe de sirop de pêche.

1: Commencez par mettre du sirop de menthe. Mettez ensuite une demi cuill. à soupe de sirop de pêche dans chaque vert.

2: Pressez équitablement les citrons dans les 2 verres. 

3: Ajoutez le cidre.

4: Vous pouvez décorez si vous le souhaitez.

5: Dégustez! Et je suis quasiment sûr que vous en voudrais encore! :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton cocktail sent bon le soleil, le farniente, et les vacances qui se raproche :-) je me laisserais bien tenté :-)
Répondre
T
Merci beaucoup ! C'est sûr, le soleil arrive