750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tristan le cuisinier

Salade de pates saveurs Nectarine aux steaks CHARAL

Salade de pates saveurs Nectarine aux steaks CHARAL
Salade de pates saveurs Nectarine aux steaks CHARAL

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous partage ce que j'ai réalisé avec le bon de réduction de mon partenaire CHARAL. Avec ce bon j'ai donc acheté des steaks hachée, vu que je ne savais pas trop ce que je pouvais faire avec, j'ai donc décidé de faire une salade de pates, ce qui était bien choisit puisqu'il faisait chaud :-) et j'ai voulu ajoutez de la saveur, j''ai donc mis des nectarines dans ma recette. J'avoue que j'avais un peu peur du résultat, mais finalement c'était très bon! ;-)

Je pense honnêtement que vous allez aimé cette recette, du moins, je l’espère! :-)

Ingrédients:  1 tomates coeurs de boeuf, 2 tomates, 1/2 poivron rouge, 500g de pates (grosse coquilletes: pareil que moi), 4 steaks haché CHARAL nature, 2 grosse nectarines

 

1: Faites bouillir de l'eau: quand c'est bouilli, versez les pates et laissez cuire environ 8 min. (lorsque c'est cuit: videz-les dans une passoire et passez-les à l'eau froide).

2: Faites cuire dans une poêle huilé les steak ( env 5 à 8min) en les retournant régulièrement.

    Dans un saladier:

3: Coupez la tomates coeurs de boeuf en assez gros morceaux, puis les tomates normale en petit morceaux, et faites de même pour le demi poivron.

5: Coupez ensuite les nectarines en tout petit morceaux (laissez bien le jus des fruits).

6: Coupez également les steaks en moyen morceaux, mélangez le tout du saladier.

7: Ajoutez les pates puis mélangez encore (il faut que se soit très bien mélangé).

8: Saucez ensuite avec de la vinaigrette, ou de la mayonnaise ou ce que vous voulez!

9: Réservez au frigo jusqu'au repas.

Je vous conseille de manger la salade en 2 repas maximum (à cause des nectarines qui risque de s'abimer)

BONNE APPETIT!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oiui cest vrai :-)
Répondre
B
ça c'est original mettre des nectarine , c'est une tres bonne idée :-)
Répondre
B
ça c'est original mettre des nectarine , c'est une tres bonne idée :-)
Répondre