750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tristan le cuisinier

Mousse au Nutella

Mousse au Nutella Mousse au Nutella

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une recette que j'ai réalisé la semaine dernière: des mousses au Nutella!! Comme je voulais changer un peu, (pas de mousse au chocolat), j'ai voulu essayé au Nutella et c'était une vraie merveille!! :-) Je suis parti sur la même base que les mousse classique, c'est à dire de la crème fouetté, je ne savais pas si ça aller marché, finalement si! Si vous aimé le Nutella, vous allez forcément adorer!!!!!! :-D En plus c'est une recette très facile!!! (et économique! :-D ) Elle mets environ 5 minutes!! :-)

Ingrédients pour 4 grosse mousse: 400 à 500 ml de crème à 35% ou crème entière, Nutella (minimum 1/2 tasse, personnelement, j'en ai mis plus)

 

1: Montez la crème en chantilly.

2: Chauffez quelque seconde le nutella pour le détendre (faut pas que se soit trop chaud).

3: Ajoutez le nutella dans la crème et fouettez énergiquement jusqu'à obtention d'un mélange homogène, ça dépend de la quantité de nutella, vos mousse peut parraitre un peu liquide, mais c'est pas grave.

4: Partagez la mousse dans 4 gros verres.

5: Réservez minimum 2 voir 3 heures au frigo.

BONNE DEGUSTATION!!! :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors cette recette, faut que je la teste, ça a l'air bon!!!
Répondre
T
Oui c'était super bon ☺